La coupure minimum est de
En fonction des cours les plus compétitifs
La coupure minimum est de
En fonction des cours les plus compétitifs
CODE ISO: GBB
Valable : Royaume-Uni
Tout amoureux des vacances et des voyages est certainement passé par le Royaume-Uni. Et pour ceux et celles qui ne s’y sont pas encore rendus, c’est peut-être le moment d’y songer. De Londres au Pays de Galles jusqu’en Écosse, l’exploration n’est pas près de se faire courte.
Visiter nos amis anglais n’est pas chose difficile. Côté transport, plusieurs moyens s’offrent à vous ; l’avion, malgré le coût élevé du billet par personne, reste le moyen le plus rapide et le plus agréable. Cela dit, il faut savoir que réserver en favorisant les compagnies aériennes « low cost » vous fera faire d’importantes économies.
Entre autres, vous avez la possibilité de profiter des offres Eurostar ; vous arriverez au Royaume-Uni en 2 heures à peu près. Cependant, les seules villes de départ sont Lille et Paris.
Ensuite, vous pouvez voyager en ferry. Ce moyen de transport est quelque peu boudé par les touristes, car la traversée de la Manche se fait entre 4 et 8 heures. Si vous y allez pour un long séjour et que vous ne souffrez pas du mal de mer, ce n’est pas si mal que cela !
Arrivé au Royaume-Uni, vous pouvez facilement vous déplacer dans la capitale londonienne. Comme en France, vous pouvez prendre le métro, communément appelé « The London Underground ». Il s’agit du plus vieux métro du monde et il reste le moyen le plus accessible et le plus abordable (bien que plus coûteux qu’en France). Sinon, un tour dans l’un de ces fameux taxis noirs, ça vous dit ? Certes, il faut compter un coût 30 % supérieur à celui d’un taxi français, mais c’est là la véritable expérience londonienne !
Après le dollar et l’euro, la livre sterling (GBP) est la troisième unité monétaire la plus utilisée au monde. Attention ! Il n’est pas recommandé de consulter des bureaux de change une fois sur les lieux, car les taux proposés ne sont pas avantageux, bien au contraire ! En plus, vous risquez de vous faire arnaquer. Aussi, le retrait de livres sterling utilisant votre carte bancaire n’est pas forcément une bonne idée, les frais appliqués étant élevés.
Une nuit à l’hôtel pour deux personnes vous coûtera dans les 90 euros, soit environ 70 livres sterling. Pour ce qui est de la nourriture, vous pouvez déguster un copieux Fish and chips, boisson comprise, pour un peu moins de 10 livres sterling. Si vous êtes plus gastronomie, ajoutez à cette somme 40 livres sterling par personne.
Enfin, les billets en circulation sont facilement reconnaissables grâce au visage de la reine Élisabeth II, tout comme pour les dollars australiens et les dollars canadiens, ces deux pays appartenant au Commonwealth.
5.67672 € pour 5 GBP
Nous rachetons votre produit en boutique au tarifs de 5.67672 €brut*"Pour plus d'information nous contacter au 01.40.28.11.11 ou rendez-vous directement au 28 rue Vivienne, 75002, Paris.
*TMP : 2,5% à déduire.
Site et marchand vérifiés
Paiement par CB securisé
Accueil des particuliers et des Professionnels